GraphicJobs.com

Téa Dapas

Graphiste print web da Paris, France

Présentation

Bonjour,

(Ayant un compte gratuit sur Graphicjobs.com, je n'ai malheureusement pas accès aux informations des agences...)

Suite à l'obtention de mon diplôme de designer graphique avec mention très bien en 2013 à l'Ecole Supérieure d'Art Technique à Paris, j'ai travaillé pendant 2 ans à l'agence Polymago, spécialisée dans le domaine culturel. J'y ai appris à concevoir des formes et des combinaisons en adéquation avec des demandes issues de commandes spécifiques, en travaillant sur des projets pour des musées et des institutions culturels tels que le château de Versailles, le Centre des Monuments Nationaux ou encore le musée du Quai-Branly à Paris (différents supports éditoriaux et signalétique). Depuis, je travaille en tant que freelance pour des agences telles que Mullen-Lowe, Dream On et Opixido, où j'ai réalisé différents supports éditoriaux pour le Musée National Picasso (piste personnelle retenue, appel d'offre remporté, marché de trois ans avec le musée), la Société du Grand Paris, la Métropole du Grand Paris ou le Ministère du travail.
Par ailleurs, j'exerce une activité importante en design graphique : je réalise régulièrement des fanzines, des affiches en sérigraphie pour une association de quartier ainsi que des travaux personnels et en collaboration. J'attache une grande importance à donner un sens aux images et aux visuels.
J'essaye aussi de remettre mon activité graphique en question à travers des lectures d'ouvrages théoriques, de visite d'expositions et de conférences sur les évolutions artistiques et sociétales.
N'hésitez pas à me contacter !
Bien cordialement,

Parcours

11 ans

ESAT COM & INTUIT LAB

septembre 2009 à maintenant

PortfolioVoir tous les portfolios


Inscrivez-vous et consultez le profil complet de Téa Dapas