GraphicJobs.com

Fabrice Lacombe meneghello

Infographiste print/web Dordogne, France

Présentation

Originaire du lot et Garonne, plus précisément de la petite ville de Fumel, j’ai très tôt voué une véritable passion pour les arts et l’informatique. Dès lors comment combiner mes passions et en faire mon cheval de bataille pour la vie active ?
Je me suis donc tout naturellement dirigé vers la communication visuelle. En 2007, diplômé en communication graphique, je pars à la recherche d’une imprimerie pour développer mon savoir faire en print.
Une société à Excideuil (24) me fait une promesse d’embauche. Je pars aussitôt dans ce si beau département où je suis encore, la Dordogne. Je développe alors mon sens de la créativité, la chaîne graphique n’a plus de secret pour moi.
Fort d’une expérience de 10 ans dans cette société, je suis ponctuellement en charge du service prépresse.
Les dossiers de créations se faisant de plus en plus rare dans cette société, je décide de créer, en parallèle, mon propre studio de création.
C’est alors qu'est né Graphic-Artitude. Pourquoi un tel nom ? Parce que pour moi l’Art est partout. Plus qu’une institution, c’est avant tout un besoin humain de voir, examiner, réfléchir et en dégager une émotion, un ressenti.
Je m’efforce donc de mettre en forme vos idées, vos concepts sous différents aspects (web ou print). Ma maîtrise avancée des logiciels de la suite adobe comme Illustrator, Photoshop et InDesign me permet d’avoir des bases solides pour vous offrir un réel moyen de communication.
En investigation, permanente, je recherche les tendances de demain en matière de design, de conception et de technologie en utilisant les outils d’aujourd’hui.

Parcours

14 ans

Infographiste Prépresse

Imprimerie de l'Eperon

  |   PREYSSAC-D'EXCIDEUIL (24160)

juin 2008 à maintenant

10 mois

Infographiste Indépendant

GRAPHIC ARTITUDE

  |   COULAURES (24420)

octobre 2021 à maintenant

21 mois

Lycée Les Iris

Baccalauréat Profession Industries Graphiques (Option PG)

septembre 2005 à juin 2007

Inscrivez-vous et consultez le profil complet de Fabrice Lacombe meneghello