GraphicJobs.com

Gaëlle Landre

Maquettiste pao Val-d'Oise, France

Présentation

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un BTS Communication, je suis à la recherche d'un poste de graphiste. Particulièrement intéressée par l'annonce paru sur le site graphic-jobs, je me permets de vous adresser ma candidature.

Forte d'une première expérience d'environ 4 ans en tant que maquettiste PAO en imprimerie, j'ai depuis 12 ans renforcée mes compétences techniques associées à mon métier de graphiste en travaillant au sein du service communication du CDFAS. Je suis donc capable d'utiliser tous les logiciels spécialisés du pack Adobe, tels que Indesign, Photoshop ou Illustrator mais ai aussi une bonne connaissance des procédés de fabrication et d'impression adaptés à chaque projet (logos, affiches, plaquettes…).

Dans mon poste actuel, j'aborde tous les aspects de la communication (print, web, réseaux sociaux, événementiel...). Je travaille également en contact direct avec le Directeur Général de la société qui m'emploie actuellement, poste qui demande également de la discrétion.

Curieuse, polyvalente et ouverte d'esprit, j'essaie de faire preuve de créativité afin d'avoir les connaissances et idées nécessaires pour m'adapter aux différentes demandes en matière de communication.

Certaine qu'une simple lettre de motivation ne peut suffire à vous expliquer mon parcours en détail, j'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer au cours d'un entretien à votre convenance.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.

Parcours

15 ans

Attachée de direction et communication

CDFAS

  |   EAUBONNE (95600)

octobre 2006 à maintenant

1 jour

Maquettiste PAO

Imprimerie Houdeville

  |   BEAUVAIS (60000)

février 2019

9 mois

Maquettiste PAO

Copy and Co

  |   PARIS 9EME (75009)

mars 2002 à novembre 2002

1 jour

Forecom

Formation

février 2002

21 mois

Groupe ISCOM

Bts

septembre 1999 à juin 2001

1 jour

Lycée

Bac STT

juin 1997

Inscrivez-vous et consultez le profil complet de Gaëlle Landre